BIENVENUE CHEZ
LE TERRITOIRE DES OURS

Pour visiter BEARFACE, vous devez avoir l'âge légal pour consommer de l’alcool.

WHISKY
NÉ SUR LE TERRITOIREDES OURS

Notre source d’inspiration se trouve à la frontière de la contrée sauvage canadienne.

Là commence le territoire des ours, avec des forêts, des montagnes, des rivières et des lacs inexplorés à perte de vue.

Nous tirons parti des puissants éléments naturels pour transformer notre whisky et l’imprégner d’un caractère aventureux, qui sort de l’ordinaire.

Ici, les limites ne s’appliquent pas. Défiant les règles et les traditions dépassées, nous nous exposons à de nouveaux éléments, de nouvelles idées et de nouvelles expériences.

Au Canada, les règles uniques en matière de fabrication de whisky en font le meilleur endroit sur terre pour innover, expérimenter et créer l’inattendu.

LA LIBERTÉ
D’ INNOVER

FIÈREMENT CANADIENNE

Notre audacieuse ambition.

Notre ambition est simple : faire de BEARFACE un whisky mondialement reconnu, un symbole emblématique du Nord canadien. Avec notre marque fièrement canadienne, nous traversons les frontières. Nous nous aventurons même à l’extérieur du monde du whisky pour trouver des personnes aux compétences uniques, à l’énergie inépuisable et aux idées audacieuses.

NOTRE INTRÉPIDE
MAÎTRE ASSEMBLEUR

Andres Faustinelli

Nous formons un clan de personnes aux aspirations communes, qui s’inspirent mutuellement et partagent une passion pour le whisky audacieux. Notre groupe de collaborateurs comprend des chercheurs, des fabricants, des tonneliers, des assembleurs, des mixologues et même des spécialistes du chêne, et c’est notre maître assembleur Andres qui dirige l’équipe.

VIEILLI PAR LES ÉLÉMENTS DE
LA NATURE CANADIENNE
POUR UNE SAVEUR DOUCE ET AUDACIEUSE

Whisky transformé par le Nord

Le vieillissement par les éléments est notre procédé unique de maturation : nos fûts de chêne sélectionnés à la main sont entreposés dans d’anciens conteneurs exposés aux éléments de la nature canadienne. Notre climat nordique extrême amplifie l’interaction du bois avec le whisky, qui se transforme et acquiert une saveur douce et audacieuse.

D’un froid glacial de -10 °C à une chaleur intense de 40 °C, les températures sous l’acier peuvent fluctuer de façon spectaculaire en une seule journée.

Un whisky transformé par la nature

Grâce aux différents types de fûts de chêne utilisés et au respect du rythme des saisons, notre whisky se transforme au fil du temps passé en contact avec les éléments. Lorsque la nature a fait son œuvre, notre maître assembleur sélectionne les meilleurs fûts et les assemble pour libérer un whisky aux nouvelles saveurs exceptionnelles et faire découvrir un monde d’aventure.

Welcome to
Bear Country

To visit BEARFACE, you must be of legal drinking age

Whisky made in
Bear Country

Our home is on the edge of the inspiring Canadian wilderness.

This is the gateway to Bear Country with miles of unexplored forests, mountains, lakes and rivers on our doorstep.

We work with the wilderness and its powerful natural elements to transform our whisky into something more wild and adventurous.

Up here boundaries don’t apply. We challenge out-of-date rules and traditions, exposing ourselves to new elements, new ideas and new experiences.

The unique Canadian rules about whisky making, mean there is no better place on earth to innovate, experiment and create the unexpected.

The freedom
to innovate

Proudly Canadian

Our bold ambition.

Our ambition is simple. We plan to make BEARFACE an iconic world whisky, an aspirational symbol of the wild Canadian North. Our brand is proudly Canadian, but we go beyond borders, we even go beyond the world of whisky, to find people with unique skills, endless energy and bold ideas we are looking for.

Our unstoppable
master blender

Andres Faustinelli

We are a collective tribe of like-minded people who inspire each other and share a passion for adventurous whisky. Our group of collaborators includes seekers, makers, coopers, blenders, mixologists and even oak scientists, but it’s our inspirational master blender Andres who leads the team.

Elementally Aged
by the Canadian wilderness for a
bolder, smoother flavour

Whisky transformed by the North

Elemental Ageing is our unique process where hand-selected oak casks are matured in repurposed shipping containers and exposed to the elements in the Canadian wilderness. Our extreme northern climate amplifies how the whisky and wood interact, transforming the liquid inside for a bolder, smoother flavour.

From freezing -10°C cold to searing 40°C heat, the temperatures can fluctuate wildly in a single day under steel.

Whisky transformed by the wild

Using different types of oak casks and harnessing the rhythm of the seasons, our whisky is transformed by its time in the wild. When nature has done its work, our Master Blender selects the best casks and blends them to create each unique batch of BEARFACE.

Elemental Ageing is a core philosophy that drives us in everything we do. We are constantly seeking new and better ways to work with the power of the natural elements to untame our whisky, create amazing new flavours and rewild our world.